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Intitulé du poste
Technicien Helpdesk H/F
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
10
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Mission, tâches principales et secondaires
- Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,
- Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,
- Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
- Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
- Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,
- Participer à l’entretien de la base documentaire,
- Mise à jour base parc,
- Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.
- Support environnement bureautique, et support métiers.
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
- Diagnostic de pannes,
- Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
- Sens du service client.
- Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités.
- Vous avez de bonnes connaissances bureautiques, Windows 2007, 2010, Windows XP, 7, outil ticketing.
- La maîtrise de l’anglais est un plus
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Conditions de travail et avantages
37h/semaine
Tenue correct, professionnelle
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Déplacements
/
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Qualification
Technicien
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Formation
BAC à BAC+2
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
OUI
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Salaire brut
20,1K€ à 22K€ suivant expériences et diplômes
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
St Martin Le Vinoux
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
31/10/2019
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