• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        Econocom

    • Intitulé du poste
      Technicien Helpdesk H/F
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      10
    • Mission, tâches principales et secondaires
      - Assurer l'accueil téléphonique personnalisé, enregistrer l’appel et le qualifier,
      - Etablir un diagnostic et résoudre les incidents de sa responsabilité ou proposer une solution de contournement,
      - Le conseil et le support aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste,
      - Transférer les incidents non résolus vers les centres de compétences associés avec une synthèse des informations recueillies,
      - Gérer le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture,
      - Participer à l’entretien de la base documentaire,
      - Mise à jour base parc,
      - Assurer le traitement des demandes des utilisateurs.
      - Support environnement bureautique, et support métiers.
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      - Diagnostic de pannes,
      - Accompagnement et guide de l’utilisateur pour la résolution de l’incident,
      - Sens du service client.
      - Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, vous savez gérer votre stress et savez gérer les priorités.
      - Vous avez de bonnes connaissances bureautiques, Windows 2007, 2010, Windows XP, 7, outil ticketing.
      - La maîtrise de l’anglais est un plus
    • Conditions de travail et avantages
      37h/semaine
      Tenue correct, professionnelle
    • Déplacements
      /
    • Qualification
      Technicien
    • Formation
      BAC à BAC+2
    • Expériences professionnelles
      Débutant
    • Précision(s) :
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      OUI
    • Salaire brut
      20,1K€ à 22K€ suivant expériences et diplômes
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      St Martin Le Vinoux
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      31/10/2019