-
Intitulé du poste
Acheteur approvisionneur
-
Nombre d'offres correspondant à ce poste
3
-
Mission, tâches principales et secondaires
Analyser les propositions d’achats générées par notre système d’information
Regrouper les besoins pour optimiser le nombre de commandes
Transformer ces besoins en commandes d’achats en conformité avec nos accords commerciaux
Négocier au cas par cas certains paramètres de la commande : délai, emballage, transport, remise de prix ponctuelle sur volume..
Traiter les éventuels avenants de commande ainsi que les accusés de réception
Participer activement aux réunions hebdomadaires de synchronisation avec la Fabrication et la
Planification
Recaler les priorités et dates de livraisons des fournisseurs en fonction des besoins
Organiser et exécuter la relance préventive et curative les commandes sensibles
Assurer la gestion des non-conformités et des litiges avec les fournisseurs
Contribuer à débloquer les situations problématiques en coordination avec le magasin, le service contrôle et la comptabilité fournisseurs: documents manquants, réceptions en attente, factures manquantes
-
Connaissances, compétences et spécificités du poste
vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les pratiques d'achats via ERP et maîtrisez un anglais professionnel.
-
Conditions de travail et avantages
Connaissance d'un ERP
-
Déplacements
Aucun
-
Qualification
Agent de maîtrise
-
Formation
Bac+3 à 5 Achats - Logistique - Approvisionnements
-
Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
-
Précision(s) :
5 ans minimum
-
Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
oui
-
Salaire brut
35000 € b/an
-
Famille de métier
Commerce, vente, grande distribution
-
Type de contrat
Contrat Travail Temporaire
-
Durée du contrat :
-
Lieu
38000 Grenoble
-
Temps de travail
Temps plein
-
Précision(s) :
-
Date de prise de poste
ASAP
-