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Intitulé du poste
Technicien help desk
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
5
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Mission, tâches principales et secondaires
Traiter les incidents informatiques des clients
Assurer l'accueil téléphonique
Identifier, diagnostiquer, qualifier, résoudre les tickets ou les affecter à l’équipe support concernée.
Enregistrer l'ensemble des interactions utilisateurs dans les outils de production concernés.
Assurer le support de niveau 1
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Vous possédez BAC+2 Informatique (BTS ou DUT maintenance informatique, services numériques...)
Vous avez une première expérience en support informatique
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Conditions de travail et avantages
Vous maîtrisez le pack Office, Windows, Internet, PCs, imprimantes...
Des connaissances d'Active Directory est un plus
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Déplacements
aucun
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Qualification
Employé qualifié
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Formation
Vous possédez BAC+2 Informatique (BTS ou DUT maintenance informatique, services numériques...)
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
oui
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Salaire brut
1700 € b/mois
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
Contrat Travail Temporaire
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Durée du contrat :
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Lieu
38000 Grenoble
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
ASAP
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