• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        MANPOWER

    • Intitulé du poste
      Technicien help desk
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      5
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Traiter les incidents informatiques des clients
      Assurer l'accueil téléphonique
      Identifier, diagnostiquer, qualifier, résoudre les tickets ou les affecter à l’équipe support concernée.
      Enregistrer l'ensemble des interactions utilisateurs dans les outils de production concernés.
      Assurer le support de niveau 1
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      Vous possédez BAC+2 Informatique (BTS ou DUT maintenance informatique, services numériques...)
      Vous avez une première expérience en support informatique
    • Conditions de travail et avantages
      Vous maîtrisez le pack Office, Windows, Internet, PCs, imprimantes...
      Des connaissances d'Active Directory est un plus
    • Déplacements
      aucun
    • Qualification
      Employé qualifié
    • Formation
      Vous possédez BAC+2 Informatique (BTS ou DUT maintenance informatique, services numériques...)
    • Expériences professionnelles
      Débutant
    • Précision(s) :
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      oui
    • Salaire brut
      1700 € b/mois
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      Contrat Travail Temporaire
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      38000 Grenoble
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      ASAP