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Intitulé du poste
Technicien Support Informatique
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
2
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Mission, tâches principales et secondaires
Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte (client interne et/ou externe)
Etablir les propositions techniques et les chiffrages.
Assurer un support technique essentiellement téléphonique aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté
Déployer et mettre en service la solution logicielle chez le client
Assurer le suivi technique et commercial des projets
Des déplacements nationaux (en avant ou après-vente) sont à prévoir. Vous disposerez d’un véhicule de fonction, d’un PC portable et d’un smartphone.
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Titulaire d’un Bac+2 informatique, vous possédez de bonnes connaissances dans le domaine des infrastructures systèmes et réseaux et environnement Windows. Vous avez idéalement une première expérience en réalisation de devis, négociation de contrats et suivi de prestations techniques.
Des connaissances en solutions de supervision, d’enregistrement ou IOT seraient un plus.
Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre engagement seront des atouts pour réussir dans ce poste.
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Conditions de travail et avantages
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Déplacements
oui
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Qualification
Technicien
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Formation
Bac+2 Informatique
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Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
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Précision(s) :
2 ans minimum
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
oui
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Salaire brut
28 - 30 k€ b/an
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
Meylan
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
ASAP
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