• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        Hardis Group

    • Intitulé du poste
      TECHNICIEN SUPPORT POSTE DE TRAVAIL H/F
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      1
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous prendrez en charge l'installation, la configuration, la maintenance et le support des environnements de travail des collaborateurs Hardis Group.

      Dans ce cadre, vos principales missions seront :
      - Installer, configurer, fournir et supporter les postes de travail des collaborateurs et prestataires Hardis (PC, téléphonie fixe et mobile)
      - Assurer le traitement des tickets qui vous sont affectés dans le respect des engagements contractuels
      - Gérer les incidents et demandes SI : qualification, traitement, assignation et suivi jusqu’à résolution
      - Proposer des actions préventives de fond pour améliorer la qualité de service
      - Participer aux tâches d’inventaire et de gestion de parc
      - Maintenir en conditions opérationnelles les salles de visio-conférence
      - Participer aux déploiements locaux des projets SI.
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      Vous connaissez l'environnement de travail Windows 10, les outils bureautiques et vous avez une faculté à vous adapter à des contextes divers

      Une rigueur, un bon relationnel, une capacité à communiquer aisément et un esprit d'équipe sont les qualités clés pour réussir sur ce poste.
    • Conditions de travail et avantages
      Poste basé à Seyssinet.
      Matériel informatique fourni
      Horaires de journée
    • Déplacements
      Poste basé sur notre site de Seyssinet-Pariset, avec des déplacements ponctuels sur nos différentes agences.. (Grenoble Presqu'ile, Paris, Lyon, Nantes, Bordeaux et Lille)
    • Qualification
      Technicien
    • Formation
      De formation supérieure en Bac +2 en informatique
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      vous possédez une expérience exigée de 3 à 5 ans.
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui notre site de Seyssinet est accessible en transport en commun : à proximité du tram C et du ligne de bus CHRONO.
    • Salaire brut
      à négocier en fonction de l'expérience du candidat
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      HARDIS GROUP – 34, rue de la Tuilerie – 38170 SEYSSINET-PARISET
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      01/10/2019