• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        Hardis Group

    • Intitulé du poste
      ADMINISTRATEUR OFFICE 365 H/F
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      1
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Rattaché(e) au département SI de la DSI, en tant qu’expert Office 365, référent sur ce périmètre et serez en charge de délivrer à l'ensemble des collaborateurs du groupe les services de messagerie et les outils collaboratifs nécessaires. Vous participerez donc à la définition et à la mise en œuvre d'un environnement IT plus collaboratif et fonctionnel.
      A ce titre, vous travaillerez à la conception et à l'exploitation des solutions Microsoft Office 365, en accord avec la stratégie de transformation digitale du groupe. Vous serez plus précisément en charge de :
      - assurer la conception des solutions Office 365, permettant de répondre aux enjeux des activités métiers et leur mise en place
      - définir et entretenir le référentiel technique fonctionnel du groupe sur ces sujets en maîtrisant la suite Office 365, grâce à votre veille technologique sur ces sujets
      administrer la solution tant fonctionnellement que techniquement
      maitriser les contraintes techniques des environnements hybrid/cloud
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      Les certifications Microsoft sont appréciées.

      Vous êtes de nature curieuse et faîtes preuve d'un fort sens collaboratif. Vous savez adapter votre discours à des interlocuteurs non experts et vous savez prendre en compte les enjeux métiers.

      Force de conviction, vous êtes reconnu pour votre engagement et votre orientation résultat. Vous justifiez d'un bon niveau d'anglais (parlé et écrit). Vous êtes capable d'animer fonctionnellement des collègues sur la technologie que vous maîtrisez
    • Conditions de travail et avantages
      Horaires de journée
      Matériel informatique fourni
      Vous serez intégré dans une équipe de 8 personnes.
    • Déplacements
      Le poste est basé sur Seyssinet-Pariset (38)
    • Qualification
      Cadre
    • Formation
      De formation Bac+5, école d'ingénieurs ou université
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      Vous justifiez d'une expérience réussie d'environ 3 à 5 ans minimum dans le déploiement et / ou l’administration de la technologie Office 365.
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui, accessible en transport en commun à proximité de la ligne de tram C et de ligne CHRONO.
    • Salaire brut
      A négocier en fonction de l'expérience du candidat
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      HARDIS GROUP – 34, rue de la Tuilerie – 38170 SEYSSINET-PARISET
    • Temps de travail
      Temps partiel
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      01/10/2019