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Intitulé du poste
TECHNICIEN SUPPORT LOGISTIQUE
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
3
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Mission, tâches principales et secondaires
Hardis Group poursuit sa croissance sur son activité logicielle, et recrute un technicien support applicatif pour renforcer son équipe de support du Département des Solutions Logistiques (200 collaborateurs).
Dans le cadre de ce poste, vous intégrez l’équipe de support (plus de 15 collaborateurs) pour prendre en charge les missions suivantes :
· Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS,
· Etablir le diagnostic, participer à la résolution des incidents,
· Etre l'interface entre le client et l'équipe R&D.
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Nous vous proposons une période de formation de 2 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS.
Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V3.
L'anglais est exigé.
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Conditions de travail et avantages
Le matériel informatique est fourni.
Horaire de travail en rotations horaires (matin, journée, après midi, nuit)
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Déplacements
Non, poste uniquement à Seyssinet.
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Qualification
Technicien
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Formation
De formation Bac+2 en Logistique ou dans une filière technologique
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
Hardis Group est accessible en transport en commun, notre agence de Seyssinet se trouve à proximité de la ligne de tram C et de ligne de bus CHRONO.
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Salaire brut
A négocier en fonction de l'expérience du candidat
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
HARDIS GROUP – 34, rue de la Tuilerie – 38170 SEYSSINET-PARISET
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Temps de travail
Temps partiel
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
30/10/2019
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