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Intitulé du poste
COORDINATEUR SURETE
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
Placé sous l’autorité du Directeur d’Exploitation Adjoint, il (elle) coordonne les projets et actions relevant de la sûreté et pilote notamment les actions de médiation-prévention auprès des principaux publics concernées. Le (La) Coordinateur sûreté travaille en lien avec le responsable contrôle-prévention et l’ensemble des partenaires du CLS TC.
-Définir le contenu des interventions en lien avec la politique de l’entreprise en matière de Sûreté
-Monter les nouveaux modules de formation des animateurs
-Effectuer un suivi des incidents sur le réseau
-Intervenir lors de formation / information transversales : réunions de lignes ou autres..
-Participer au recrutement et à la formation des animateurs
-Planifier les interventions dans les établissements
-Proposer puis mettre en place une nouvelle organisation pour les relevés vidéo,
-Diffuser un compte-rendu mensuel d’activité.
-Alerter les responsables des événements importants.
-Participer aux projets de sécurisation des sites
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
o Bac+3 minimum, avec une expérience significative dans le domaine de la prévention / sureté et de l’encadrement – Connaissance du transport serait un plus.
o Sens de la communication, de l’écoute, capacité à animer des réunions avec un public varié.
o Capacité à créer et entretenir un contact auprès des partenaires institutionnels de l’entreprise : Metro, SMTC, Education Nationale, Police, Gendarmerie
o Qualités de rigueur et capacité à faire respecter les règles de l’entreprise, en particulier pour l’exploitation des images de vidéo protection.
o Capacité à faire évoluer les outils et méthodes de travail.
o Capacité à manager.
o Qualités rédactionnelles et de synthèse.
o Connaissance en doit (civil et pénal) serait un plus
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Conditions de travail et avantages
Temps plein : 37,5 heures – Statut : Agent de maîtrise
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Déplacements
/
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Qualification
Agent de maîtrise
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Formation
Bac+3 minimum, avec une expérience significative dans le domaine de la prévention / sureté et de l’encadrement – Connaissance du transport serait un plus.
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Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
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Précision(s) :
5 à 7 ans
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
OUI
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Salaire brut
2665.32 € brut mensuel + 13ème mois + prime vacances 1 190 € annuels
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Famille de métier
Transports et logistique
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
EYBENS
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
DES QUE POSSIBLE
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