• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        LIDL

    • Intitulé du poste
      Adjoint Manager
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      3
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Fortement impliqué dans l’activité globale de l’un de nos points de vente, vous secondez le Responsable de magasin dans l’ensemble de ses missions. Vous prenez en charge la gestion commerciale et administrative du magasin et vous animez les équipes.

      Vos missions :
       Participer à la gestion et la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du magasin et l’atteinte des objectifs.
       Garantir la bonne tenue du magasin en termes d’approvisionnement et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage.
       Assurer une mise en place optimale de nos opérations commerciales dans le respect de nos normes de merchandising.
       Assurer la bonne mise en oeuvre de notre concept commercial.
       Etre le garant d’un service client irréprochable.
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      Vous êtes diplômé d’une formation Bac +2 / +3 avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution.

       Vous souhaitez être au coeur de l’activité du magasin et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain.
       Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d’être rapidement opérationnel.
       Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d’atouts pour mener à bien vos missions.
    • Conditions de travail et avantages
      Travail du lundi au samedi. Avec possibilité de dimanche matin sur certains magasins.
      Plage horaire : 6h / 20h
      13ème mois, primes de participation et d'intéressement.
      Des perspectives d'évolutiion vers des postes de Responsable magasin.
    • Déplacements
      RAS
    • Qualification
      Agent de maîtrise
    • Formation
      Une période de formation de 4 mois alliant théorie et pratique garantissant votre réussite sur le poste.
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      2 ans
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui, selon les magasins
    • Salaire brut
      Un salaire mensuel brut à l’embauche : 2 081 €, après 1 an : 2 148€ , après 2 ans : 2 220 €,versée sur 13 mois avec une prime d’ancienneté au bout de 3 ans
    • Famille de métier
      Commerce, vente, grande distribution
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      Bassin Grenoblois
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      21/10/19