• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        LIDL

    • Intitulé du poste
      Responsable de magasin
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      1
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Homme ou femme de terrain, vous êtes chargé de l’exploitation de l’un de nos supermarchés au sein duquel vous mettez en oeuvre le concept commercial de l’enseigne. En véritable meneur, vous managez, accompagnez, formez et développez les compétences de votre équipe. Votre objectif : la satisfaction du client !
      Vos missions
       Optimiser la satisfaction du client en garantissant la bonne tenue du supermarché en termes d’implantation et de disponibilité des produits, de propreté et d’affichage des prix
       Assurer une gestion optimale des produits en termes de qualité et de quantité : gestion des commandes et du stock, contrôle des DLC et des DLV, lutte contre la démarque inconnue.
       Accompagner quotidiennement votre équipe sur le terrain dans la tenue du supermarché
       Développer la rentabilité de votre point de vente en suivant les indicateurs économiques et en veillant au professionnalisme de votre équipe et à la qualité de l’accueil client
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
       Vous êtes diplômé d’une formation Bac +3/4 avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution
       Dynamique, vous avez le sens des responsabilités et de l’organisation
       Réactif, vous savez prendre les décisions adaptées aux situations rencontrées sur le terrain
       Votre potentiel managérial vous permettra de conduire vos équipes vers l’efficacité et de favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive
    • Conditions de travail et avantages
      Travail du lundi au samedi. Avec possibilité le dimanche matin selon les magasins.
      Plage horaire : 6h / 20h
      13ème mois + primes d'intéressement et de participation.
    • Déplacements
      Possibilité de dépannage sur les magasins alentours
    • Qualification
      Agent de maîtrise
    • Formation
      Formation pratique et théorique de 6 mois.
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      3 ans
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui, selon les magasins.
    • Salaire brut
      Un salaire mensuel brut à l’embauche : 2 732 €, après 1 an : 2 890 € , après 2 ans : 3 045 €,versée sur 13 mois avec une prime d’ancienneté au bout de 3 ans.
    • Famille de métier
      Commerce, vente, grande distribution
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      Bassin Grenoblois
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      21/10/19