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Intitulé du poste
Technicien Support Hotline/Proximité H/F
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
Afin d’intégrer l’équipe de notre client grand-compte, nous recherchons un Technicien de Support Hotline H/F. Interlocuteur privilégié des utilisateurs confrontés à des défaillances techniques, vous effectuez la prise d’appels et l’enregistrement des tickets dans l’outil de ticketing.
Vos tâches seront notamment :
• assurer le support utilisateur: participer au traitement des mails utilisateurs et clients
• prendre en charge les incidents de Niveau 1, et rédiger les tickets en résultant : établir un diagnostic, escalader les incidents
• mettre à jour la documentation et participer à l’amélioration continue
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Vous souhaitez évoluer dans un environnement grand compte? Diplômé d’un Bac +2 en Informatique, vous êtes entre autres, familier avec les systèmes d’exploitation Windows (7/10), et les outils de ticketing.
Vous avez également de l’expérience en résolution d’incidents, êtes à l’aise dans la communication avec les utilisateurs et êtes astucieux.
Rigueur, autonomie et pédagogie : des qualités indispensables pour ce poste!
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Conditions de travail et avantages
35h hebdo
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Déplacements
Non
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Qualification
Technicien
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Formation
Formation dans l'informatique
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Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
Oui
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Salaire brut
NC
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
Isère
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
01/11/2019
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