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Intitulé du poste
Technicien Support Applicatif niveau 1 et 2 (H/F)
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
2
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Mission, tâches principales et secondaires
Vos Missions :
Prendre en compte les nouvelles demandes de support faites soit par téléphone ou mail : recueillir les informations relatives à l’utilisateur, entendre son besoin, le retranscrire et l’analyser puis rechercher une solution, si nécessaire assurer le transfert au niveau 3 ;
Suivre les demandes des clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à leur résolution et leur clôture ;
Aider les utilisateurs en matière d’utilisation des logiciels en sollicitant les ressources nécessaires si besoin ;
Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs et les relayer en interne ;
Réaliser les tests usines sur les correctifs du produit réalisés par l’équipe de développeurs et donc s’assurer de leur bon fonctionnement dans l’environnement des clients ;
Rédiger des documentations internes et pour les utilisateurs ;
Constituer une base de connaissance d’incident ;
Centraliser, analyser et transmettre les besoins d’amélioration des applications ;
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Technologie : SQL/PLQL
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Conditions de travail et avantages
38H30
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Déplacements
Pas de déplacement
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Qualification
Cadre
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Formation
Bac +2 DUT informatique, Bac +2 BTS informatique de gestion ou expériences acquises dans le domaine du support.
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Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
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Précision(s) :
2 ans
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
Oui
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Salaire brut
30K à 35K
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
38000 Grenoble
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
01/11/2019
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