• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        HAVANA IT & APPS

    • Intitulé du poste
      Technicien Support Applicatif niveau 1 et 2 (H/F)
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      2
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Vos Missions :

      Prendre en compte les nouvelles demandes de support faites soit par téléphone ou mail : recueillir les informations relatives à l’utilisateur, entendre son besoin, le retranscrire et l’analyser puis rechercher une solution, si nécessaire assurer le transfert au niveau 3 ;
      Suivre les demandes des clients depuis l’ouverture de l’incident jusqu’à leur résolution et leur clôture ;
      Aider les utilisateurs en matière d’utilisation des logiciels en sollicitant les ressources nécessaires si besoin ;
      Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs et les relayer en interne ;
      Réaliser les tests usines sur les correctifs du produit réalisés par l’équipe de développeurs et donc s’assurer de leur bon fonctionnement dans l’environnement des clients ;
      Rédiger des documentations internes et pour les utilisateurs ;
      Constituer une base de connaissance d’incident ;
      Centraliser, analyser et transmettre les besoins d’amélioration des applications ;
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      Technologie : SQL/PLQL
    • Conditions de travail et avantages
      38H30
    • Déplacements
      Pas de déplacement
    • Qualification
      Cadre
    • Formation
      Bac +2 DUT informatique, Bac +2 BTS informatique de gestion ou expériences acquises dans le domaine du support.
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      2 ans
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui
    • Salaire brut
      30K à 35K
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      38000 Grenoble
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      01/11/2019