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Intitulé du poste
Gestionnaire des marchés publics et des assurances
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
- Assistance et conseil aux élus
- Assistance aux services dans l’évaluation de leurs besoins
- Planification de la commande publique
- Sélection et négociation avec les entreprises / Assureurs
- Gestion d’un portefeuille d’assurances
o Surveiller les délais et l’actualisation des contrats.
o Analyser les données liées aux contrats et optimiser le portefeuille d’assurances
- Gestion des sinistres et déclarations
o Evaluer les responsabilités en cas de sinistres
o Mettre en jeu la responsabilité des assureurs.
o Solliciter des expertises juridiques et techniques.
o Instruire les déclarations de sinistres et les contentieux.
- Veille juridique
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
- Connaissance du fonctionnement d’une collectivité.
- Compétences en matière de marchés publics et d’assurances.
- Connaissance d’un logiciel spécifique
- Connaissance du code des marchés publics.
- Connaissances en matière de finances publiques.
- Maîtrise de l’outil bureautique
- Capacité rédactionnelle
- Techniques de négociation
- Techniques de communication
- Gestion du temps et des priorités.
- Rigueur
- Autonomie
- Organisation.
- Discrétion
- Capacité d’adaptation à l’environnement professionnel
- Sens du service public
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Conditions de travail et avantages
A déterminer
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Déplacements
Missions à pourvoir sur l'ensemble du département
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Qualification
Employé qualifié
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Formation
Bac+2
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
Missions possible sur l'ensemble du département
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Salaire brut
SMIC mensuel
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Famille de métier
Fonction publique et territoriale
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Type de contrat
Contrat Travail Temporaire
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Durée du contrat :
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Lieu
Missions possible sur tout le département de l'isère
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
15/10/2019
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