• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        Vi TECHNOLOGY

    • Intitulé du poste
      Ingénieur Support Technique Europe (H/F)
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      1
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Vos missions :
      Prioriser, analyser et résoudre les escalades techniques venant des clients internes et externes de l'entreprise pour la zone Europe, en respectant nos SLA (Service Level Agreement).
      Gérer les appels entrant via notre hotline afin de les suivre dans nos outils support, les traiter et/ou assigner aux ressources compétentes.
      Travailler en collaboration avec l’équipe Technical Support niveau 2 à la non-récurrence des problématiques identifiées, grâce à la mise en place d’actions correctives produit et process
      Identifier les éventuels besoins de formation de nos distributeurs ainsi que de nos clients sur l’utilisation et la maintenance de nos produits, afin de leur proposer des formations adaptées.
      Jouer un rôle transverse dans l’entreprise en entretenant un lien fort avec R&D, Marketing et Opérations, afin d’assurer une prise en charge optimale des demandes client (résolution de problème, évolutions, offre pièces détachées).

    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      De formation Ingénieur généraliste ou avec une spécialité dans le domaine du logiciel, vous justifiez d'une première expérience significative de minimum 3 ans dans un domaine industriel ou formation type DUT avec expérience de minimum 5 ans en support technique.

      Doté d’un esprit résolument orienté satisfaction client, vous avez à cœur de faire évoluer les produits/process afin de servir au mieux les intérêts et les attentes de nos clients.

      Vous êtes dynamique, rigoureux, persévérant, avec un fort esprit d’analyse et de synthèse. Doté d’un bon relationnel, vous savez convaincre et travailler en équipe.

      La maitrise de l’Anglais et de l’Allemand (oral et écrit) est indispensable.

    • Conditions de travail et avantages
      Cadre Forfait jour
    • Déplacements
      Déplacements ponctuels sont à prévoir.
    • Qualification
      Cadre
    • Formation
      Ingénieur généraliste ou avec une spécialité dans le domaine du logiciel, vous justifiez d'une première expérience significative de minimum 3 ans dans un domaine industriel ou formation type DUT avec expérience de minimum 5 ans en support technique.
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      3 à 5 ans
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui
    • Salaire brut
      Suivant expérience
    • Famille de métier
      Industrie
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      38120 SAINT EGREVE
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      01/11/2019