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Intitulé du poste
Ingénieur Support Technique Europe (H/F)
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
Vos missions :
Prioriser, analyser et résoudre les escalades techniques venant des clients internes et externes de l'entreprise pour la zone Europe, en respectant nos SLA (Service Level Agreement).
Gérer les appels entrant via notre hotline afin de les suivre dans nos outils support, les traiter et/ou assigner aux ressources compétentes.
Travailler en collaboration avec l’équipe Technical Support niveau 2 à la non-récurrence des problématiques identifiées, grâce à la mise en place d’actions correctives produit et process
Identifier les éventuels besoins de formation de nos distributeurs ainsi que de nos clients sur l’utilisation et la maintenance de nos produits, afin de leur proposer des formations adaptées.
Jouer un rôle transverse dans l’entreprise en entretenant un lien fort avec R&D, Marketing et Opérations, afin d’assurer une prise en charge optimale des demandes client (résolution de problème, évolutions, offre pièces détachées).
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
De formation Ingénieur généraliste ou avec une spécialité dans le domaine du logiciel, vous justifiez d'une première expérience significative de minimum 3 ans dans un domaine industriel ou formation type DUT avec expérience de minimum 5 ans en support technique.
Doté d’un esprit résolument orienté satisfaction client, vous avez à cœur de faire évoluer les produits/process afin de servir au mieux les intérêts et les attentes de nos clients.
Vous êtes dynamique, rigoureux, persévérant, avec un fort esprit d’analyse et de synthèse. Doté d’un bon relationnel, vous savez convaincre et travailler en équipe.
La maitrise de l’Anglais et de l’Allemand (oral et écrit) est indispensable.
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Conditions de travail et avantages
Cadre Forfait jour
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Déplacements
Déplacements ponctuels sont à prévoir.
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Qualification
Cadre
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Formation
Ingénieur généraliste ou avec une spécialité dans le domaine du logiciel, vous justifiez d'une première expérience significative de minimum 3 ans dans un domaine industriel ou formation type DUT avec expérience de minimum 5 ans en support technique.
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Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
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Précision(s) :
3 à 5 ans
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
Oui
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Salaire brut
Suivant expérience
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Famille de métier
Industrie
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
38120 SAINT EGREVE
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
01/11/2019
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