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Intitulé du poste
INGENIEUR SUPPORT CLIENTS H/F
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
Pour ce poste, vous rejoindrez l’équipe R&D sur notre site de la Mure d’Isère.
Vos principales missions seront :
• Réaliser l’activité « support client »
• Investiguer les pannes de produits et proposer des actions correctives et préventives.
• Assister le SAV pour les investigations de haut niveau,
• Piloter les actions correctives (corrections produit/process),
• Communiquer avec les clients (prise en compte des problèmes, explications, formations),
• Réaliser le support aux équipes techniques de production
• Participer aux recettes de nouveaux produits avec nos clients.
• Promouvoir la vision terrain et surtout la culture client aux équipes.
• Faire évoluer le recueil de retour d’expériences.
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
• Bonnes connaissances électroniques et logiciel embarqué.
• Connaissances réseau.
• Méthodologie qualité (AMDEC, PDCA, QQOQCCP, 8D, 5P, Ishikawa, ...)
Une bonne maitrise de l’anglais (lu, écrit, parlé) est demandée.
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Conditions de travail et avantages
NC
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Déplacements
NC
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Qualification
Cadre
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Formation
De formation école d'ingénieur ou équivalent (cursus électronique de préférence)
• Fort leadership
• Organisation et rigueur
• Autonomie et prise d’initiatives
• Sens du service et du travail en équipe
• Sens de l’observation et de l’écoute
• Très fortes capacités d’analyse et de synthèses
• Très bonne aptitude à la communication
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Expériences professionnelles
Expérience exigée/souhaitée
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Précision(s) :
Expérience de 5 ans minimum de développement de produits embarqués
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
non
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Salaire brut
Selon profil et expérience
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Famille de métier
Industrie
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
La Mûre (38)
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
Au plus tôt
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