• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        CPAM Isère

    • Intitulé du poste
      Téléconseiller (H/F)
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      2
    • Mission, tâches principales et secondaires
      Directement rattaché(e) à la Responsable de la plate-forme téléphonique, vous serez amené(e), dans le cadre de vos missions à :

      - Traiter les appels téléphoniques entrants en apportant une réponse de premier niveau aux clients ;
      - Cerner rapidement la problématique et formuler une réponse précise à l'appelant ;
      - Savoir gérer son entretien sur le fond et sur la forme ;
      - Utiliser la documentation à votre disposition sur différentes applications informatiques et appliquer les consignes de traitement des appels dans le respect du référentiel qualité de la CPAM et du secret professionnel ;
      - Faire appel au superviseur en cas d’incident ou pour des informations réglementaires approfondies ;
      - Tracer tous les appels dans un logiciel de relation clientèle.
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      Vous avez une première expérience dans la relation client, une relation d’écoute et de service. Vous possédez un goût pour le conseil, le sens du challenge, une bonne expression écrite et orale ainsi qu'une bonne capacité d'apprentissage (conseils techniques). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (navigation sur une dizaine de logiciels simultanément) et vous vous adaptez facilement. Investi(e), vous vous appliquerez quotidiennement à maintenir une qualité de service et une efficacité dans un rythme de travail soutenu.
      Réactif(ve) et organisé(e), vous êtes quelqu’un de reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans les tâches qui vous sont confiées. Vous comprenez et respectez le secret professionnel ainsi que les procédures à suivre.
    • Conditions de travail et avantages
      CDD à temps plein du lundi au vendredi avec des horaires planifiés (disponibilité nécessaire sur une amplitude horaire de 7h45 à 17h15).
    • Déplacements
      Aucun
    • Qualification
      Employé qualifié
    • Formation
      Bac+2 souhaité
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
      1 à 3 ans
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      Oui (tram A, bus)
    • Salaire brut
      1627,21€ bruts mensuels
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      CDD
    • Durée du contrat :
      2 mois
    • Lieu
      2 rue des Alliés 38000 Grenoble
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
      36 heures par semaine
    • Date de prise de poste
      04/11/2019