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Intitulé du poste
assistante direction/RH
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
Rattaché (e) à la Direction, vous êtes en charge de la gestion administrative des ressources humaines.
A ce titre, vous intervenez sur le périmètre suivant :
Gestion administrative du personnel :
Préparation des variables de paies, suivi GTA , gestion des dossiers de prévoyance
suivi des visites médicales
Elaboration des contrats de travail
Gestion des dossiers du personnel
Suivi du plan de formation
Secrétariat général :
Assurer l’accueil téléphonique et physique
Gestion du courrier
Gestion de travaux administratifs divers
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
permis de conduire
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Conditions de travail et avantages
travail en horaire de journée du lundi au vendredi
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Déplacements
pas de déplacement
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Qualification
Employé qualifié
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Formation
Niveau bac + 2 minimum
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
oui
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Salaire brut
1700€ à 3000€ brut mensuel
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Famille de métier
Santé, action sociale, services à la personne
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Type de contrat
CDI
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Durée du contrat :
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Lieu
Grenoble
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
01/11/2019
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