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Intitulé du poste
Assistant(e) administratif(ve) de Gestion en Alternance
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
courrier, classement, tenue des fichiers, accueil téléphonique, accueil physique, relance devis, facturation, établissement de contrats...
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Langues : Très bon niveau d'anglais
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Conditions de travail et avantages
Tous les mardis en formation (8h), le reste du temps en entreprise (27h), ainsi qu'une semaine de formation toutes les 5-6 semaines.
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Déplacements
non
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Qualification
Employé qualifié
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Formation
Diplôme requis : Bac général, technologique ou professionnel ou titre niv IV
Diplôme visé : BTS GESTION DE LA PME
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
Oui
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Salaire brut
% du SMIC
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Famille de métier
Organismes de formation
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Type de contrat
Contrat de professionnalisation
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Durée du contrat :
24 mois
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Lieu
Grenoble
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
21/10/2019
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