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Intitulé du poste
Assistant(e) de gestion en alternance
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Nombre d'offres correspondant à ce poste
1
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Mission, tâches principales et secondaires
facturation, relance client, gestion des commandes, organiser les tournées, accueil téléphonique, accueil physique, secrétariat, administratif
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Connaissances, compétences et spécificités du poste
Etre à l'aise avec l'outil information (pack office word, excel, powerpoint...)
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Conditions de travail et avantages
Du lundi au vendredi.
Rythme d'alternance : Tous les mardis en formation (8h), le reste du temps en entreprise (27h), ainsi qu'une semaine de formation toutes les 5-6 semaines.
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Déplacements
Non
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Qualification
Employé qualifié
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Formation
Vous préparerez un BTS Gestion de la PME.
Diplôme requis : Diplôme ou titre niveau IV
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Expériences professionnelles
Débutant
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Précision(s) :
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Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
oui
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Salaire brut
% du SMIC
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Famille de métier
Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
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Type de contrat
Contrat de professionnalisation
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Durée du contrat :
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Lieu
Domène
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Temps de travail
Temps plein
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Précision(s) :
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Date de prise de poste
Dès que possible
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