• Récapitulatif de votre profil de poste

    • Nom de la structure
        Proservia

    • Intitulé du poste
      Technicien de Proximité H/F
    • Nombre d'offres correspondant à ce poste
      4
    • Mission, tâches principales et secondaires
      • Effectuer les interventions de maintenance et d’assistance de proximité, sur les postes de travail et les périphériques, tant au niveau matériel que logiciel.
      • Mettre en place des postes et périphériques auprès des utilisateurs en assurant la récupération de leurs données personnelles et en assistant l’utilisateur dans la prise en main de son nouveau poste de travail
      • Réaliser les ajouts ou changements matériels sur les postes et les périphériques selon les demandes.
      • Installer sur demande, les logiciels non installables par télédistribution ou à distance.
      • Réaliser les déménagements au fil de l’eau.
      • Désinstaller/récupérer les postes et périphériques selon les demandes, puis les réintégrer au stock.
      • Gestes de proximité Lan/phonie
      • Assurer une mise à jour rigoureuse des tickets dans les outils (Rédiger les comptes rendus d’intervention dans l’outil de gestion des interventions).
      • Réaliser les actes techniques selon des procédures établies.
    • Connaissances, compétences et spécificités du poste
      - Outil de ITSM : Service Now
      - Anglais courant obligatoire pour échanger avec les utilisateurs par oral et écrit dans Service Now ou tous les tickets sont en anglais
      - Windows 7/10 et les services associés (AD, DNS, DHCP) ;
      - Mac OS
      - Office 2010 - Office 2016
      - Outils de gestion d'incidents ;
      - Outils de prise en main à distance.
      - Poste de travail , tablette ipad , téléphonie mobile android & iphone , gestion de stocks entrant et sortant
      - Organisé , sens du service client et respect des règles de sécurité car nous sommes sur un site de production industriel
    • Conditions de travail et avantages
      RAS
    • Déplacements
      NON
    • Qualification
      Technicien
    • Formation
      BAC+2
    • Expériences professionnelles
      Expérience exigée/souhaitée
    • Précision(s) :
    • Votre entreprise est-elle accessible en transport en commun ?
      OUI
    • Salaire brut
      Selon profil
    • Famille de métier
      Services aux entreprises (juridique, informatique, conseil, communication, télécommunication...)
    • Type de contrat
      CDI
    • Durée du contrat :
    • Lieu
      GRENOBLE
    • Temps de travail
      Temps plein
    • Précision(s) :
    • Date de prise de poste
      10/10/2019